Les entreprises qui recrutent

Les entreprises participantes seront ajoutées au fur et à mesure de la publication des offres

Adam est leader dans la fabrication de caisses et coffrets en bois à destination du secteur des vins et spiritueux.

Depuis 1880, cette PME évolue dans ce secteur grâce à un savoir-faire artisanal, une organisation industrielle ainsi qu’une capacité d’innovation, qui lui permettent de répondre aux demandes sur-mesure de ses prestigieux clients.

L’entreprise incarne une politique RSE qui valorise les ressources internes mais aussi celles du territoire à travers sa gestion des compétences, sa politique de partage de la valeur, le mécénat des salariés et un véritable partenariat avec les parties prenantes. Le bois, approvisionné au plus près, est également une ressource qu’Adam s’emploie à préserver par des achats responsables et la préoccupation permanente de son réemploi.

Demain, Adam prendra le chemin d’une diversification avec des produits en bois qui lui ressemblent, et peut-être qui vous ressemblent, alors rejoignez-nous !

POSTE(S) A POURVOIR 

 

- Responsable qualité et flux de production F/H

 

Retrouvez toutes nos offres sur Apec.fr


Postulez avec la référence Evénement Faïencerie du 18 juin pour l'offre mentionnée

 

Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public !

Depuis près de 80 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.

Travailler à l’Assurance Maladie, c’est s’engager au sein d’un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés : « un métier qui change la vie, ça change tout ».

Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de la Gironde compte près de 1300 salariés.

Acteur local majeur en santé, nous avons pour mission de protéger les Girondins (1,6 million de bénéficiaires) en leur permettant d’accéder aux prestations liées à la maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle. Nous menons également des actions de prévention et de promotion de la santé et veillons au bon usage des soins.

Dans ce contexte, la CPAM de la Gironde recrute des managers de proximité (H/F), en CDI, pour renforcer les équipes de la Direction Prestations/Service

POSTE(S) A POURVOIR 

 

- Manager de proximité F/H

 

Retrouvez toutes nos offres sur Apec.fr


Postulez avec la référence Evénement Faïencerie du 18 juin pour l'offre mentionnée

Avec près de 2 500 collaborateurs, la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes figure parmi les principaux employeurs de la Région. Fidèle à nos valeurs coopératives, notre Caisse régionale est engagée dans une politique de ressources humaines responsable, fondée sur trois principes clés : la vitalité, la liberté, la diversité.
Des fondements qui font appel à notre raison d’être et au sens que nous insufflons tous les jours dans notre travail.
Utiles pour ceux qui nous entourent, nous participons à l’attractivité et au développement économique de nos territoires et de ses habitants.
Notre appartenance à l’un des premiers groupes bancaires français nous offre la possibilité de créer des emplois durables qui permettent d’offrir des perspectives motivantes d’évolution, avec des opportunités de carrière susceptibles de répondre à tous les projets professionnels.

 

 

 

 

 



Check’up Formation, organisme de formation bordelais, accompagne entreprises, indépendants, salariés et demandeurs d’emploi à révéler leur potentiel professionnel.
Notre expertise : le "Savoir se vendre", un levier essentiel pour évoluer, convaincre et réussir.

Nos formations sont sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chacun :

Pour les structures : vous recrutez sur le savoir-être, nous accompagnons vos talents dans leur montée en compétences.

Pour les entrepreneurs : développez votre activité avec une posture claire, affirmée et impactante.

Pour les candidats : nous vous aidons à révéler votre potentiel, à définir vos objectifs et à affiner votre positionnement professionnel.

Notre mission : valoriser chaque personne et chaque parcours, pour créer des rencontres professionnelles qui ont du sens.

 

 

 

 

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable proposant des services en comptabilité, audit, en juridique et en ressources humaines/social, avec des spécialisations métiers et 13 implantations à travers la France.

 

Externatic, cabinet de recrutement informatique

En tant qu’expert du recrutement informatique, Externatic est là pour mieux vous connaître et pour vous guider dans vos choix. Vous questionner et affiner vos besoins. Vous accompagner, vous conseiller et vous aiguiller. Tel est notre métier.
Les connexions que nous tissons, nous les entretenons sur la durée. Nous sommes acteurs de l’écosystème tech local, et nous nous appuyons sur un réseau riche d’expériences et d’expertises.
Nous développons des connexions durables entre les candidats et les entreprises, les connexions les plus durables.
Chiffres clés :
🔸 400 candidats·es accompagné·es par an
🔸 95 % de périodes d’essai réussies
🔸 +300 postes ouverts
🔸 400 clients
🔸 30 consultants
🔸 12 bureaux en France : Nantes, Angers, Bordeaux, La Roche-Sur-Yon, Lille, Montpellier, Le Mans, Niort, Paris, Rennes, Lyon et Toulouse

POSTE(S) A POURVOIR 

 

 

 

Retrouvez toutes nos offres sur Apec.fr



NotreAccord est un Centre et une plateforme de services de médiation, dédié à la gestion des conflits des entreprises (associés, commerciaux, sociaux, etc.) ou des particuliers (séparations, successions, voisinage, etc.).

NotreAccord regroupe des médiateurs professionnels, diplômés des meilleures formations, qui peuvent intervenir dans toute la France pour accompagner des particuliers ou professionnels (RH, juristes, dirigeants, salariés, etc.) à la résolution des conflits. Les médiateurs sont des tiers neutres, indépendants et impartiaux qui sont tenus à la confidentialité.

POSTE(S) A POURVOIR 

 

- Chargé de développement Commercial F/H

 

Retrouvez toutes nos offres sur Apec.fr


Postulez avec la référence Evénement Faïencerie du 18 juin pour l'offre mentionnée

Up Intérim Gironde by SIFU est une EATT - Entreprise Adaptée de Travail Temporaire dédiée exclusivement aux profils BOETH et proposant un accompagnement personnalisé.

L'objectif est de proposer des missions et des postes parfaitement adaptés aux besoins de nos candidats en situation de handicap afin de faciliter leur intégration dans l'entreprise, d'identifier les formations nécessaires et de sécuriser leurs parcours pour leur permettre d'accéder à un CDD ou CDI.

Ce n'est donc pas une agence d'intérim comme les autres, il s'agit de donner une impulsion à nos candidats pour leur permettre d'accéder à un emploi stable et de donner envie aux entreprises de les recruter en levant tous les freins.