Bonjour,
Nous vous invitons à remplir attentivement les champs suivants

Si disponible, vous trouverez plus d'informations en cliquant sur les sessions.
Mardi 18 novembre 2025
Direction générale des douanes et droits indirects - Sécuriser vos opérations internationales et gagner en compétitivité en maîtrisant votre douane ℹ️🎦
06:00 - 07:30 EST
Les inscriptions sont ouvertes
Mercredi 19 novembre 2025
APEC - IA et réseaux sociaux : le duo gagnant pour le recrutement
06:00 - 07:30 EST
Les inscriptions sont ouvertes
Vendredi 21 novembre 2025
Boostez l’Attractivité de Votre Entreprise : Les Solutions Action Logement au Service de votre RSE et Qualité de Vie au Travail
06:00 - 07:30 EST
Les inscriptions sont ouvertes
Mardi 25 novembre 2025
APEC - Transparence des rémunérations : qu'en pensent les cadres et les entreprises ?
06:00 - 07:30 EST
Les inscriptions sont ouvertes
Mercredi 26 novembre 2025
ANRT - Collaborer pour innover : Découvrir la thèse CIFRE pour votre PME/TPE
06:00 - 07:30 EST
Les inscriptions sont ouvertes
Lundi 8 décembre 2025
BUSINESS FRANCE - Attirer, recruter et fidéliser la Gen Z ℹ️ 🎦
06:00 - 07:30 EST
Les inscriptions sont ouvertes
Mardi 9 décembre 2025
Direction des achats de l'Etat & UGAP - L'accès des PME à la commande publique d'Etat ℹ️ 🎦
06:00 - 07:30 EST
Les inscriptions sont ouvertes
Jeudi 11 décembre 2025
INPI - Développement à l’export : n’oubliez pas la démarche propriété intellectuelle ℹ️ 🎦
06:00 - 07:30 EST
Les inscriptions sont ouvertes
Vendredi 12 décembre 2025
Apec - Comment faire des RH sans RH ? ℹ️ 🎦
06:00 - 07:30 EST
Les inscriptions sont ouvertes
Lundi 15 décembre 2025
Apec - Enrichir le contenu de l’entretien de recrutement avec Odiapazon et Osim, 2 solutions digitales innovantes ℹ️ 🎦
06:00 - 07:30 EST
Les inscriptions sont ouvertes

max 14 chiffres

Retrouvez le siret votre entreprise sur le site INSEE en cliquant sur le lien ci dessous
annuaire-entreprises.data.gouv.fr/

Les données à caractère personnel collectées via ce formulaire d’inscription sont nécessaires à l’Apec, responsable de traitement, pour gérer votre inscription et votre participation à cet évènement.Les données collectées à l’occasion de cet évènement sont uniquement destinées à l’Apec et donnent lieu à un traitement automatisé d’informations rattachées à votre compte Apec. Si vous ne possédez pas de compte Apec au jour de votre participation à ce webinaire, il est systématiquement procédé à la création d’un compte que vous pourrez personnaliser à partir du lien reçu à l’adresse électronique que vous aurez communiquée. La titularité d’un compte vous permet d’accéder à l’offre de services de l’Apec. La création de ce compte vous rend également sollicitable, ainsi, vous pourrez recevoir de l’Apec des informations en lien avec l’emploi, la formation ou l’adaptation des compétences en fonction de votre situation ou de votre projet. Vous pourrez vous rendre non-sollicitable à tout moment directement à partir de votre espace personnel. Les données alimentant votre compte Apec et les traitements effectués à l’occasion des prestations rendues par l’Apec seront conservées pendant trois (3) ans à compter de votre dernier contact avec l’Apec ou tant que vous n’en aurez pas demandé la suppression auprès de l’Apec.Vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel pour plus de précisions via le lien https://www.apec.fr/infos-legales/infos-donnees-personnelles.htmlVous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données, dans le respect du Règlement UE 2016/679. Pour cela, adressez-vous par courriel à l'adresse contact_dpo@apec.frou par courrier à l'adresse suivante : Apec, Centre de Services Partagés - 51 Boulevard Brune, 75014 Paris.