​Mardi 25 février 2025, 12:00
au jeudi 6 mars 2025, 17:00

Talent'Elles 7e édition

L'Apec Marseille vous présente la 7e édition de son évènement incontournable à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes ! 


Cet évènement, en présence de notre invitée d'honneur Hélène Caron, Directrice Régionale aux Droits des Femmes et à l'Egalité, offre aux organisations et aux personnes qui les composent, l'opportunité de prendre du recul sur leur engagement en faveur de l'égalité femme-homme. 


La matinée vous permettra d'accélérer votre réflexion, quelle que soit votre casquette (DG, DRH, indépendant, salarié, demandeur d'emploi, jeune diplômé, étudiant)


L'après-midi vous permettra de rencontrer : 
- Des entreprises engagées dans une dynamique RSE et en cours de recrutement;
- Des partenaires essentiels de l'écosystème liés aux droits de la femme.




Au programme :

1. Webinaires (12h-13h) :

- Mardi 25 février | "L'égalité femme-homme : un trait de culture ? - Alain GUYARD (Philosophe Forain)
- Jeudi 27 février | "Oser être ambitieuse" - Karine Montourcy (Forces Femmes) 

- Lundi 3 mars | "Sexisme en entretien d’embauche" - Emilie Trouche (CIDFF)
- Mardi 4 mars | "Négocier sa rémunération ; c’est aussi une histoire de femme !" - Romain Cavagni (Apec)

2. Journée du 6 Mars (Cité des métiers, 4 rue des Consuls 13002 Marseille) :


Accueil café (8h30 - 9h15)

Matinée (9h15 - 12h30) : 
- Réflexion sur la notion d'entreprise;
- Retours d'expérience d'entreprises pionnières sur le sujet;
- Présentation des acteurs utiles aux entreprises;
- Conseils d'avocate sur les risques à ne pas respecter les règles d'égalité femme-homme en entreprise.

Après-midi (13h30 - 17h00) :
- Jo
b dating inclusif impulsé par des entreprises engagées dans une dynamique de RSE; 
- Mise en relation avec des partenaires clés de l'égalité femme-homme.

Vivez des temps riches en échanges et en découvertes, où se rencontrent inspiration, partage d’expériences et opportunités professionnelles pour tous les acteurs de l’égalité de genre !




Inscrivez vous en cliquant sur l'un des boutons ci dessous :


bouton-cadre-dz1v4duo.png

bouton-entreprise-shlouehw.png